Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service possible. Si néanmoins, votre commande présente un problème (mauvais articles, article endommagé, article manquant,…) , merci d’utiliser le formulaire de réclamation ci-dessous.
FORMULAIRE DE SAV & DE RECLAMATION
Voici un extrait de nos conditions générales, indiquant la procédure et les politiques en matière de retour :
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du (des) Produit(s) commandé(s), vous avez droit à un remboursement total (y inclus la TVA et autres taxes mais hors frais de livraison) à condition de retourner le(s) produit(s) dans les quatorze (14) jours à compter de la date de livraison du produit. Le remboursement ne couvre que le(s) Produit(s) retourné(s).
La procédure de retour est décrite ci-dessous :
- Au plus tard 14 jours après réception de votre commande, vous compléter le formulaire ci-dessous.
Si pour une raison ou l’autre, vous ne pouvez utiliser le formulaire de retour, vous pouvez contacter « retours@homesweet79.be ». - Endéans les 2 jours ouvrables, HomeSweet79 analyse votre demande et vous informe, par e-mail, sur la possibilité de nous retourner le ou les articles mentionnés dans le formulaire.
- Vous organisez, à vos frais, le retour des articles qui vous ont été confirmés au point précédent. Ceux-ci doivent être retournés intactes, non utilisés et avec les étiquettes et emballages d’origine à l’adresse suivante : HomeSweet79, Le Rotheux, 79, B-6637 Hollange (Belgique)
Si vous ne retournez pas les Produits accompagnés d’une preuve d’achat valable (facture, relevé bancaire, preuve de paiement ou autre), HomeSweet79 se réserve le droit de refuser un remboursement.
Vos produits doivent être retournés intacts, non utilisés et avec les étiquettes et emballages d’origine. Vos produits doivent être dans un état où ils peuvent être immédiatement retournés en magasin et vendus. Si vous retournez des Produits alors qu’ils sont usagés ou endommagés, HomeSweet79 se réserve le droit de déduire du remboursement (ou inversement de vous réclamer) un montant équivalent à la réduction de valeur des Produits, qui peut aller jusqu’à 100% du prix d’achat. Vous pourriez également être tenu responsable si la valeur du (des) Produit(s) retourné(s) diminue du fait de leur renvoi.